Ne t´excuse pas moi j´aime bien quand c´est comme ça.
mais on doit te remercier pluttot marth
golden l´homme maudit au 666
Pas de chance du tout là !
ouf sa ralentie
alors djinn ou est ta femme pampa
a ben de rien alors
Oui disons lui tous
gregor Posté le 16 juin 2007 à 22:44:05 golden l´homme aux mille pseudo bizare
et toi alors
ola page 3232
il faut que sa axelere encore plus
moi je me souviens de rien
gregor Posté le 16 juin 2007 à 22:44:05
golden l´homme aux mille pseudo bizare
Mes pseudos ne sont pas bizzard
Je te pardonne !
je fais ce que je peux
Re les mecs j´arrive
non mercidans non merci ya merci
t´arrive pour faire la fete
Je suis pas tres bon en orthographe.Avec vous j´ai oublier tous mes sousi.Merci.
mike je ne te saver meme pas parti
silenter tu dois faire mieux