Si tu le dis
Il perd le contrôle.
Pourquoi pas, comme tu veux.
moi j´ai uen psp et elle marche tres bein
re cyborg17
Ca part en sucette.
self controle
alors va me péter une vise stp
Et attender vous parler trop vite.
Ola Silenter
J´aime quand ça part comme ça.
c´est toi qui part en coy
ola oxid
Bonjour à tous.
Ptddrrrr
J´vois plus rien sur ma PSP, elle est bourré de poussière
moi aussi j´adore
Et attention les gros mots je deteste ca.
J´arrive à me contrôler mais pour combien de temps encore.
La fin est proche mes amis
J´aime ma DS !