re tout le monde
salut dbz
De quoi Gold ?
re sangoku
sa post a
attention a quoi a toi
j´ai les beaux de gros mot
Te revoilà !
cyborg17 Posté le 16 juin 2007 à 22:40:44
Oxid et super-Oxid, ce sont les mêmes ?
Oui
Pfffff moi la meteo.Cher moi li y a de tous tous les jours.
c´est de ma faute j´arrive je post n´importe quoi et voila c´est lancé c´est le bordel
Gardes tes beaux de gros mot pour toi.
Il fait grave chaud
mais putain ou sont les virgules
je vais vomire arrété
Re dbz et sangoku
Tu dis vous êtes trois gros posteurs, mais vous postez pour rien dire, donc ça rime à rien
Tout à l´heure, ca discutait bien ,la y´a aucune conversation
* Posté le 16 juin 2007 à 22:40:44 avertir modérateur * Oxid et super-Oxid, ce sont les mêmes ?
il sont a toi cyborg t´es 2 pseudo oxid si ta perdu al memoire
Oui dès que tu es là, c´est toujours le bordel.
il fait bon avec le ventilo a la gueule
Ici , , , , , , , , , ,