On est 3 gros à poster là.
De quoi?
Djinn Posté le 16 juin 2007 à 22:39:36 J´arrive à me contrôler mais pour combien de temps encore.
2 secondes
C´est reparti?
On perd les autres.
j´en ai rien a batrtre de ce que tu aimes
C´est sûr mais c quand même chiant
Pour un petit tour.
Ok je m´y met les gars
2mn 1seconde djinn devein fou
tous le monde a couvere3h plus tard djinn a tout cassé l´école
a fond elle me manque ma psp
Silenter attentionnnnnnnnnn les gros mots.
ouarf, c´ets pas pour dire Djinn, mais ça discutait bie mieux tout à l´heure
J´aime le pain moi.
Mais on ne comprend plus rien ici
vas y mikee a fond la forme
Allons y ce soir il fait chaud
Salut
Djinn Posté le 16 juin 2007 à 22:40:19
en meme temps j´ai pas vraiment de poster moi
ola pro fulgore