Je l´ai pas vu !
Faut être très discret.
ca serait bien ca j´aurai une heure et demi de lost
On reste correct les enfants
Pas de chance alors.
Tout ça va un peu vite heureusement que je suis OXID l´homme le plus rapide de l´univers!
moi l´idiot si tu veux
Haaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaa
Je suis politiquement correct.
Il devient fou.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-116157-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cyborg17| Date du message : 16 juin 2007 à 22:37:00| Contenu du message :| "Re !! !|| Tout le monde est content de me revoir je parie !|| "
Coucou je suis content moi
Qui est incorrect ici ?
ouii maitresse
5h plus tard
weeeeeeeeeee les cour sont fini
Salut Cyb´
Non on est pas content.
plus ou moin je te connais pas plus que ca pour que je sois content que tu sois la
ola cyborg
Elle est chiante cette psp.
Plus de cours.
jeremy il pète les plombs
Moi j´en ai pas.