Ouvrez un peu ou mettez la clim
sa post beaucoup a se que je vois
cyborg17 Posté le 16 juin 2007 à 22:40:44
Oxid et super-Oxid, ce sont les mêmes ?
Il faut mieux pas se frotter a se
C´est normal il y a marthyyyy là !
Silenter Posté le 16 juin 2007 à 22:42:16 mais putain ou sont les virgules
sont parti
c´est ce que je viens de dire je me suis auto balancé
et ou sa?
Attetion silenter si tu continue je vais me deconnecter et djinn ne vas pas etre content.
Quand il y a marthyyy tout le monde se lache et fait la fête !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-116278-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cyborg17| Date du message : 16 juin 2007 à 22:42:45| Contenu du message :| "666 Tu es golden14 toi, non ? "
Elle est où C18?
quois en 1s
ya eux 1page
pas croyable
tintintintin incroyable mais vraix
cyborg17 Posté le 16 juin 2007 à 22:42:45
666 Tu es golden14 toi, non ?
Oui c´est bien moi
mes virgules dans un vortex
Oui je vais pas être content du tout.
Dans ta chaussette aussi.
a cause de moi c´est le boxon vous m´envoyez désolé
golden l´homme aux mille pseudo bizare
Evidement que c´est lui.
Et on se raconte des blagues j´en n´ai un paquet.
ma chaussette est aussi dans un vortex j´ai la poisse