Joe Moi de même, mais dans tes propos, j´ai l´impression que tu trouves dans l´ensemble le ´travaille´ de Cam baclé , bien au contraire, il ´retrace´ les faiblesses et les réactions etc. de chacun avec une précsion jubilatoire
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:40:41
Qu´est qui c´est passé Mike ?
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:40:42
HabitudeAu-Cdc Posté le 15 juin 2007 à 21:39:14 gregor Posté le 15 juin 2007 à 21:37:24
t´aas vraiment pas de chance
Je te rappelle que tu t´étais fais hack* 4 pseudos au moin quand meme
oui mais on lui les a rendu
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:41:29
Oui c´est bien quand meme mais j´ai galerer pendant longtemps quand meme sans speudo
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:42:02
riane lui a "emprunter" son pseudo
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:42:40
Joe Est-ce c´est toi ]FREEZER[ ?
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:43:04
oro >> non j´ai jamais sous entendu que son travaille étais baclé c´est lui meme qu´il a dit dans les precedent chapitres qu´il avais pas trop d´inspiration
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:43:54
HabitudeAu-Cdc Posté le 15 juin 2007 à 21:42:40 Joe Est-ce c´est toi ]FREEZER[ ?
non pourquoi
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:43:56
gregor Posté le 15 juin 2007 à 21:42:02
riane lui a "emprunter" son pseudo
Je crois que le nombre de message à mikee à diminuer