Akira t´habite en france?
Mais ou est ce que vous habitez ?
me revoila
arf moi c´est vrai sans les nuage il y a encor un peu de lumiere
j´ai une envie de poster comme un fou
Moi j´habite en Sibérie pourquoi?
Merci Djinn Re silenter
Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 21:51:32
HabitudeAu-Cdc>> qu´est ce que je fais la dedans moi aussi j´ai perdu mon pseudo en meme temps que toi
Je sais pas. je pensais qu´il étais à toi que tu l´avais repris
Je suis pas sur qu´ils soient français.
c´est loin ca et en plus il fait tout le temps froid
En Sibérie ?
Salut marthyyy :bave:
Ah ok la sibérie xD
Moi j´habite à Nantes ,et j´vous assure qu´il fait pas totalement noir
c´est dingue ils ont internet la bas
Ouai mais vous aussi non?
Ce n´est pas un forum Sibérien là?
pareil a liege en belgique il fait encore jour mais pas pour longtemps
Marthyyy >> Votre demande a bien été transmise...
Mais non j´blague .
C´est vrai qu´il doit faire très froid.
golden>> non je l´est pas pris