je pète la forme
Je suis perdu aussi.
Oro:y´a pas que ce soir
c´est spidy gonzalez
moi je répond a toute question
hihi
Oui c´est tous les soirs.
marth´ ah c´est sa l´oderu
aaaaarrriiiibaaaa
Dbz Attention toi, on t´a pas demandé de commentaires .
ouais ca doit etre ca
Ca sent pas bon.
ça y est les TGV est parti
ca vous dégoute
sa sent le marthyy quoi
Ca explique tout.
ola ,page 3062
Train grande vitesse !
* Posté le 15 juin 2007 à 22:03:08 avertir modérateur * moi je répond a toute question
Quel est le MDP de ton pseudo .
ca sent la marthyyy pas mal cele la