* Posté le 15 juin 2007 à 21:50:18 avertir modérateur * Je serais la pour le jeu. Mais tu dit à la tombé de la nuit, mais là il fait déjà nuit.
Pas chez moi
Oro ~> Je l´ai pas trouvé terrible celle d´aujourd´hui moi.
HabitudeAu-Cdc>> qu´est ce que je fais la dedans moi aussi j´ai perdu mon pseudo en meme temps que toi
gregor Posté le 15 juin 2007 à 21:49:27
moi pareille golden
Je sais c´est la 2eme fois que tu le dis
jeff: th´abite au japon?
Oui nous on t´aime.
Oro J´avais pas très bien compris ton explication quand tu parlais de savoir qui serait le prochain modo ff3.
je sais je me fais vieu je me repete
Tu habites où ?
Bonjour.
on t´aime
Bonsoir plutôt !
* Posté le 15 juin 2007 à 21:51:36 avertir modérateur * jeff: th´abite au japon?
Mais non mais dans mon coin il fait pas noir encore
oro >> oui defois je m´exprime mal
salut a toi
Merci les gars tous sympa
Comme des fou !
1000 message
Chez moi il fait jour
De rien tu sais que tu peux comptais sur nous.