je parie que t´as sortis ton pseudo flo pour que je t´appel flo
ola flo
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:56:05
Mke >> tu nous a fais marcher
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:56:08
Moi c´est la nuit noir.
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 21:56:11
une demande pour moi merci
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 21:56:25
apperement c´est l´heure de payé
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:56:38
joe:t´ marcher toi? moi pas bouger de mon fauteille
Flo_Flo_
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:56:42
Ola Marthyyy .
Tu t´rapelles de Pro_Skull ?? ^^
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:56:45
Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 21:55:25
golden>> non je l´est pas pris
Ah ok.
Pas grave
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 21:56:53
c´est bon de ne pas bouger
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:56:56
marthyyy je t´avais pas vu
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:57:04
Joe Oui je l´ai dis mais je sais que vous m´aimez bien Encore désolé les gars
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 21:57:18
j´ai perdu ce pseudo la l´année passée
Akira2
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:57:21
Bon, j´ai froid là... il fait 0.7 C°
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 21:57:38
ola joe que moi non plus j´ai pas vu
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 21:57:54
putain c´est pas de bol ca
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 21:58:05
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 21:51:24 Oro ~> Je l´ai pas trouvé terrible celle d´aujourd´hui moi.
Hé bé, sûrement parce que je fais mon apparition
Mikee69 Posté le 15 juin 2007 à 21:51:58 Oro J´avais pas très bien compris ton explication quand tu parlais de savoir qui serait le prochain modo ff3.
Corey n´est que le mod provisoire, il précise dans le topic de modération qu´il fera une première sélection des forumeurs qu´ils pensent capable de ´gérer le forum´, étant donné que cotois les forumeurs de FFIII, je me demandais, d´après toi, qui seront ces heureux élus ?
Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 21:52:40 oro >> oui defois je m´exprime mal
L´heure du glas à sonné, au bucher hérétique !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.