Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 21:46:59
HabitudeAu-Cdc Posté le 15 juin 2007 à 21:45:09 Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 21:43:54
HabitudeAu-Cdc Posté le 15 juin 2007 à 21:42:40 Joe Est-ce c´est toi ]FREEZER[ ?
non pourquoi
Tu l´avais avant non ?
pourquoi
J´avais gagner le pseudo ]FREEZER[ sur un quizz et il fonctionne plus 