.
sa y est les tgv SONT parti pas est
Dit nous tout !
Oro je citerais moi
On veut connaître tous les détails !
Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 22:03:44
ça y est les TGV est parti
Je l´ai loupé
:conten: Trop forte ma question: .
mon mot de passe c´est 3xespace cdi
Eh ouai je suis trop fort
et voila comme ca tu auras le fake de pro skull
j´ai louppé le TGV
c´est con ca
Quelle chance !
et tout ca a cause d´un topic
Mikee69 Posté le 15 juin 2007 à 22:04:35Oro je citerais moi
Encore beaucoup de modestie ... ^^´´Bref, seulement toi ?
sa parle de quoi parceque la je suis un peu largué!
ola page 3063
quel topic?
j´en sais rien moi je repond au dernier post
Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 22:05:34
Chouette je ne suis pas le seul