zabon
Le nom suivant est celui d´un perso dont la1ere lettre est Z
ou zarbon je sais plus le connard tout vert l´homme de main de freezer
D´accord, ok ok Marthy.
zorro alors a je sais zangoku ou zangohan
Non ,c´est pa zabon mais les 2 1eres lettres sont bonnes
Bon je vais me coucher les gars
* Posté le 15 juin 2007 à 00:01:47 avertir modérateur * Le nom suivant est celui d´un perso dont la1ere lettre est Z
Zangoku ! ^^
j´en trouverai une bien mieux que mon ancienne ninie
bonne nuit mikee
* Posté le 15 juin 2007 à 00:02:52 avertir modérateur * Bon je vais me coucher les gars
Ne Nuit à toi mec, et à demain.
Bonne nuit tout le monde Faites de beaux rêves
Zabuza Momochi !
zap brannigan
je rigole et je trouve pas
ZA............allez courage !!
Attendez je vais d´abord arriver à 700 lol
Zangya
j´en sais rien
Non en faite j´ai la flemme Bonne nuit