et pour faire quoi ?
toutes ces question sans réponses
Je récapitule :J´ai une queue de Singe mais je ne suis pas un saiyan ,je suis marron (couleur) et j´ai ami ailé avec des yeux globuleux
y a pas de s a réponse puisqu´il y en a pas
plume
ca se mange
ca commence comme au schmilblik ca me rend dingue
* Posté le 15 juin 2007 à 00:16:11 avertir modérateur * ca se mange
NON ,vous m´emmerdez avec ces questions débiles
Soba
C´est Bubbles le singe de Kaio
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
j´adore vous torturer (en + c´est pas compliqué)
c´est toi qui m´enmerde avec ta question de malade
j´ai chaud par ta faute
ah oui c´est lui
si c´est ca franchement bien joué bob
surgit de nul part
c´est tous bete en plus
a fond
ola page 2941
je suis trop bete
et moi donc
on est comme deux cons
non comme meme pas