Comment ça va?^^
yo mikeemoi ça va très bien
T´es pas en cours toi?
ben non j´suis en vacances
Ah ok vacances
t´es pas en vacances???
Bonjour bonjour tout le monde!
C´est ennuyeux, le Soleil est inexistant ce matin chez moi.
yo dico
Bah en stage pour le moment Salut dico Chez moi pareil ciel gris
chez moi aussi il y a des nuages gris
Dans toute le France en gros
Je suis assez fatigué, je me suis réveillé à cause de la pluie.
Mais c´est cool les vacances, j´approuve! ^^
La* faute de frappe
y´a pas grand monde ce matin
Effectivement.
C´est un peu trop silencieux à mon goût, mais c´est vrai qu´il y en a qui ont cours. ^^
Bon, je vais faire une partie d´échec, je reviendrais quand il y aura plus de monde.
Au revoir. ^^
dans la journée il y aura du monde
Peut être simplement endormis à cause d´hier soir
Amuse toi bien dico à plus tard
pourquoi il y avait quoi hier soir