J´aime la crasse et la graisse !
bien vu joe
* Posté le 14 juin 2007 à 23:54:18 avertir modérateur * on peut tenter la pendaison dans 5 minutes
Non mais il ne va pas bien le Marthy !
A d´accord, tu m´as fais peur !
* Posté le 14 juin 2007 à 23:54:31 avertir modérateur * J´aime la crasse et la graisse !
Surtout dans la bouffe !
c´est pour se marrer
J´attend pour pointer xD
Moi je peux tenir 10 minutes pendu.
je ne reisqie rien mon choco
trop fort
Non pas de crasse dans la bouffe !
je pointe plus comme avant c´est fini ca
Ca c´est fort.
je pointe juste au début aprés j´arrete et je meurs devant la télé
Ca sera pas pour ce soir 13 000 objectif reporté.
* Posté le 14 juin 2007 à 23:55:33 avertir modérateur * Non pas de crasse dans la bouffe !
Je parlais de la graisse là bien sûr !
mais pas ce soir ce soir c´est la mort sur la place la plus proche
mais seulement j´ai besoin de quelqu´un pour retirer la chaise
Quelle mort heureuse.
ou bouffer de la crasse c´est de la bouffe aussi
avec mon duje en bouche et tout