Zakuro
j´en reviens pas je suis en train de me creuser les méninges a minuit
ca sent la méningite tout ca
* Posté le 15 juin 2007 à 00:04:24 avertir modérateur * ZA............ allez courage !!
ZANEDINE ZADANE !
* Posté le 15 juin 2007 à 00:04:50 avertir modérateur * Zangya
WINNER (again)
SUIVANT : j´ai une queue de singe mais je ne suis pas un saiyan
Attention ton esprit chauffe ! ^^
Allez j´ai pointé, je m´en vais maintenant je suis trop fatigué, bonne nuit, postez bnie !
byye mon djinn
putain mais j´en sais rien moi
* Posté le 15 juin 2007 à 00:06:20 avertir modérateur * Allez j´ai pointé, je m´en vais maintenant je suis trop fatigué, bonne nuit, postez bnie !
Ne Nuit à toi Djinn.
en plus je suis tout fumé ca va pas arrangé les choses
bonneunui Djinnalors les autres ?
j´ai mal au crane
freezer
* Posté le 15 juin 2007 à 00:07:22 avertir modérateur * en plus je suis tout fumé ca va pas arrangé les choses
Oula, ça va donner alors ! ^^
ca donnera rien du tout ouais
ola page 2939
freezer Non c´est pas cà
ça peut pas etre lui il a pas de queue de singe
il a pas une queue de singe freezer