On reprendra demain soir a partir des points actuels ,alors révisez bien votre BAC de DBZ Voila ,là j´y vais vraiment ,bonnuit à tous
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 00:29:58
Game-Jeff profil Citer Ignorer game-jeff
* Posté le 15 juin 2007 à 00:25:50 avertir modérateur * bon allez, j vais me pieuter ,franchement j´me suis bien amusé avec vous ce soir et l´idée de faire des questions a cette heure là ,c´est amusant Je reposerais des questions tout les soirs vers cette heure là (vers 23h30 ou minuit ) ,ca vous dit ? ,histoire de bien rigoler
Oui si tu veux, c´est toujours sympatet ça met de l´ambiance.
Ne Nuit à toi, et à demain.
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 00:30:25
comment ca bob le pervers banni
dégouté j´aimais bien ton pseudo
quel est la cause ?
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 00:31:00
mdrrr j´ai un point tout ca a cause de sporo vitch
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 00:31:21
et sur ce je vais au toilette a toute
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 00:31:34
bah oui t´a répondu comme meme a une question
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 00:38:47
Silenter profil Ignorer silenter
* Posté le 15 juin 2007 à 00:31:21 avertir modérateur * et sur ce je vais au toilette a toute
A toute Marthy.
Moi je pense que je ne vais pas tarder à me coucher.
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 00:40:11
il en mets un temps pour aller au toilette
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 00:45:56
toujours pas la
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 00:51:30
Il a du tomber dans le trou, je ne vois pas d´autre explication. ^^
Sur ce, je vais au lit moi. Je vous dis à demain. Bonne fin de soirée à tous, et Ne Nuit.
Bye bye ! =)
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 00:52:32
bonne nuit choco fais de beau reve
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 01:06:21
bon je vai dormir aussi
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 03:01:43
merde j´ai oublié de revenir bonne nuit tout le monde
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 08:24:46
le petit ola du matin et je pars
Nightmares13
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:34:33
salut je fais juste un passage eclaire
Nightmares13
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:40:59
bon passez tous une bonne journée , moi vais au stage .
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:57:50
Ola tout le monde
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:22:14
Ola tout le monde!!
prince-of-67
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:29:19
y´a personne
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:29:54
Je suis là moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.