HILDEGARDE !
* Posté le 14 juin 2007 à 23:44:53 avertir modérateur * Bravo silenter pour la réponse Suivant (sous forme de pendu) : H _ _ D _G_ _ _ E C´est facile
C´est quoi ce mot ?
hildegarn
choco montre sa langue et moi je vous montre comment je
Mort de rire, enfance difficile.
Bravo Djinn
Montre nous vas y.
choco est très propre il bave très rarement
j´ai loupé l´orthographe
Merci !
une enfance traumatisante
* Posté le 14 juin 2007 à 23:45:40 avertir modérateur * choco montre sa langue et moi je vous montre comment je
Tu baves partout ! ^^
Il bave quand c´est l´heure de manger !
* Posté le 14 juin 2007 à 23:46:01 avertir modérateur * choco est très propre il bave très rarement
Oui, toi tu en mets partout par terre.
Berk ça bave partout
mdrrr j´ai participé a un jeu sans le savoir excellent
Mon pauvre.
* Posté le 14 juin 2007 à 23:46:36 avertir modérateur * Il bave quand c´est l´heure de manger !
Ouais là je me lache ! Ou l´heure de l´apéro !
ola page 2932 petite cochonne
Une participation sans le vouloir.