* Posté le 14 juin 2007 à 23:48:49 avertir modérateur * c´est son petit nom a 2932
C´est très romantique !
Un lac tu veux dire.
hier a minuit on devait se pendre djinn et moi sur la place la plus proche mais on a oublié
C´est quoi le prochain mot
* Posté le 14 juin 2007 à 23:49:16 avertir modérateur * on nettoie pas on va laisser pourrir comme sur tenkaichi 2
Non non, moi j´aime bien que tout soit propre. ^^
On a changé de dame page.
c´est dégeulasse le bave
bah désolé mais je compte encore baver je vais pas m´arreter comme ca
* Posté le 14 juin 2007 à 23:49:48 avertir modérateur * hier a minuit on devait se pendre djinn et moi sur la place la plus proche mais on a oublié
Vous êtes fou tous les deux !
faut que ça brille
Ca m´était complétement sortit de la tête !
* Posté le 14 juin 2007 à 23:50:15 avertir modérateur * bah désolé mais je compte encore baver je vais pas m´arreter comme ca
Il suffit de passer la serpillière après ! ^^
C´est pas grave on fera ça demain à minuit alors.
j´adore ce petit délire
* Posté le 14 juin 2007 à 23:50:21 avertir modérateur * Ca m´était complétement sortit de la tête !
Il ne pense à rien celui-là ! ^^
Faut pas s´arrêter en si bon chemin.
Nettoyez tout ça à la brosse à dent
dans l´autre sens c´est aussi beau
ca donne bien aussi
* Posté le 14 juin 2007 à 23:50:48 avertir modérateur * C´est pas grave on fera ça demain à minuit alors.
Vous m´appelerez que je film !
J´oublis toujours tout, faut que je m´achéte un agenda électronique pour rien oublier.