Game j´ai mal à la tête rien qu´en regardant ça ^^
Un jour oui mais pas aujourd´hui.
ca va mes yeux vont bien je vois clairement meme si je suis defalqué
je suis une tortue
ni demain
Ptdr Djinn, imagine toi aveugle
regardez bien le nom ,c´est bien un perso !
la tortue fait son chemin
Pas grave tortue
Moi c´est le littre de bière que j´ai bu qui me fait mal à la tête.
quel nom
Doucement mais sûrment.
y a plusieur Spydy gonzalez ici
La tortue gagne toujours
le malibu la kriek et les dujes
ca fait tourner la teeeeeeete
Sur l´autoroute les gars
Oui c´est qu´une question de temps !
aaaaaarrrriiibbbaaaaaaa
Les petites routes aussi c´est bien.
Manque de temps