De retour et actif !
* Posté le 14 juin 2007 à 23:43:05 avertir modérateur * j´ai oublié de saluer les dames page
C´est impardonnable ça !
choco>> dans une ville qui s´apelle Lunéville tu doit pas connaitre
Puce et son entrée à la ninja furtif
le choco est de retour pour tirer la langue
Ca fait longtemps que j´ai pas parlé à la dame page !
elle va me fouetter je le sens ca
* Posté le 14 juin 2007 à 23:43:44 avertir modérateur * choco>> dans une ville qui s´apelle Lunéville tu doit pas connaitre
Je connais Soleilville mais pas Lunéville !
arrose encore une dernière fois
Quelle belle langue.
je vais me retrouver attaché j´aurai rien compris
Elle est visieuse !
* Posté le 14 juin 2007 à 23:43:45 avertir modérateur * Puce et son entrée à la ninja furtif
Ouais, toujours, tel un ninja chocobo !
j´arrose de
xD avec le fouet et tout
Fais tes prières.
* Posté le 14 juin 2007 à 23:43:46 avertir modérateur * le choco est de retour pour tirer la langue
Toujours, j´adore ça.
Bravo silenter pour la réponse Suivant (sous forme de pendu) : H _ _ D _G_ _ _ EC´est facile
surtout le fouet
j´ai peur de la cravache mauvais souvenir d´enfance