ca réveil de poster viiiite
C´est totalement fou.
je lis plus rien je sais pas ou j´en suis
et dire que j´ai 2 heures de conduite demain matin
Oui ça maintient en forme.
quel chance tu vas t´amuser
Demain je vais au code moi.
hctivoropslisez bien ce nom
Conduire c´est bien.
fais gaffe aux cones et aux petites vieilles
pas grave joe
Aucune idée pour ton nom.
conduire petè c´est mieux securité assuré
Faut faire attention aux piétons ! :bae:
Vive les caisses puissantes
sporovitch
Accident assuré
c´est un sporc celui la il a niquer videl
Chaud imagine il s´endore au volant
Les gros moteurs qui font du bruit.