c´est tentant hein
la vitesse d´ici est moins dangereuse que sur la route
J´ai plus beaucoup d´énergie mais je vais tout donner dans cette dernière bataille.
c´est clair bien dit joe
Je me laisserais bien tenter.
tout donner excellent ca vas y l´ami fooonce
Bon ça va repartir je sens
laisse toi aler
Oui ici c´est sans dangers.
aller avec deux ll
Je me laisse aller.
sans danger et surtout sans tabous
Qui est-ce perso :
hctivorops ?
Sans danger mais pour les yeux alors?
Je suis libre comme l´air.
moi je suis pas rapide
y a s a tabou ?
Les yeux on s´en fiche.
un jour tu seras rapide
Je connais pas.