J´aime pas la bière, penser au adolescents qui sont en votre présence .
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:04:34
Tiens voilà ton pain mon brave !
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 22:04:36
a fond au sauciflar
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:04:42
Envy profil Ignorer envy
* Posté le 14 juin 2007 à 22:04:10 avertir modérateur * Choco> Ok.
Pitch, supprime ce message.
Pas aujoud´hui, il a pas son pass´ !
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:04:49
Du métier.
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 22:04:56
pas grave faut les inissier
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:05
Oui moi aussi je vais bien.
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:10
re tout le monde j´étais parti manger
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:05:12
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 14 juin 2007 à 22:04:26 avertir modérateur * J´aime pas la bière, penser au adolescents qui sont en votre présence .
Oui, bah va boire l´eau des WC ! ^^
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 22:05:16
en faire son métier
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:17
Comme tu veux.
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:26
Chocobodor profil
Posté le 14 juin 2007 à 22:02:00 avertir modérateur
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
Tu veux le lancer ici ?
Si oui je locke ! ^^
Bordel vous postez trop vite ^^ nan mais sérieusement?
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:29
Maudite 10 secondes !
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:05:31
Mikee69 profil Ignorer mikee69
* Posté le 14 juin 2007 à 22:05:10 avertir modérateur * re tout le monde j´étais parti manger
T´es un rapide pour manger ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:36
Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 22:04:19 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 14 juin 2007 à 22:02:54 avertir modérateur * * Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 14 juin 2007 à 22:02:36 avertir modérateur * Tu as beaucoup d´enfants.
> Oui, je suis un petit coquin. ^^
Ça doit être dur hein ^^ .
> Y´a du métier, t´inquiète !
Je vois ça, mais je sais pas si t´as compris mon message .
Mais on s´en fou .
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:47
Enfin je voulais dire boire xD
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:47
Faut prendre son temps pour manger.
Envy
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:05:48
Choco> Tu nous autoriseras à faire un blog hein ?
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:05:57
Chocobodor profil
Posté le 14 juin 2007 à 22:02:00 avertir modérateur
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
Tu veux le lancer ici ?
Si oui je locke ! ^^
Bordel vous postez trop vite ^^ nan mais sérieusement?
Oui, s´il ne part pas en Blabla, juste les pensées quoi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.