La vache !
* Posté le 14 juin 2007 à 22:05:48 avertir modérateur * Choco> Tu nous autoriseras à faire un blog hein ?
Bien sûr, tous les topics pour la communauté y´a pas de souci !
Je peux aller aux toillettes ?
vas y sors le blog
Vas y fais péter !
* Posté le 14 juin 2007 à 22:06:20 avertir modérateur * Je peux aller aux toillettes ?
Non, je vais poster mon 126.000 !
Maudites 30 secondes ouais...
Choco >> C´toi vas boire l´eau des WX
Autorisé Djinn mais pas sur la cuvette
J´attend de pied ferme.
WC, pardon ! ^^
D´accord alors je reste.
Je sais pas viser aussi.
Fais gaffe si je te surprend Djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 22:07:04 avertir modérateur * D´accord alors je reste.
Merci mon fou ! ^^
Mais choco, problème... ca va obligatoirement dériver en blabla xD
Mais ça pourra faire une alternative au Ola... non?
C´est vraiment formidable !
Bah pour le blog, on va attendre que tout le monde ai posté sa photo, et pour les plus fou, une section bonus est créé donc photo débile à gogo
J´avais pas vu .
les pensées du jour
* Posté le 14 juin 2007 à 22:07:21 avertir modérateur * Mais choco, problème... ca va obligatoirement dériver en blabla xD
Pas possible ça ! ^^