moi je vous abandonne dans une demi heure
Remonte le temps vas y !
3 lignes, la tu dépasses les limites !
oki mais je sais pas si on se reverra
Silenter tu nous quitte?
Non pars pas !
pas encore tout de suite
Alors il faut profiter de cette demie heure.
Allez qui veux reprendre l´autoroute?
Goldy >> Bien sûr, moi, c´est même rare que j´fasse moins d´une ligne .
J´dois dire c´que j´pense dans un seul et même message
Appelles-moi Flo .
Dbzgokussj1 Posté le 14 juin 2007 à 22:21:29 Sa s´trouve, il essaie son pass de modo .
j´espere que c´est ça
On se reverra au paradis !
Je passe dans la voie d´accélération
je n´aurai pas le choix je dois aller déposer un truc chez quelqu´un
c´est suspect hein
Il y en qui me provoque ici !
Je prend l´autoroute !
Ah oui, c´est vrai que c´est Flo
Moi aussi en général je fais plusieurs lignes ^^J´ai pas 50 caractère/par post de moyenne moi
ou en enfer
mais non Djinn
C´est bien plus rapide.