dbz il a peur de ne pas se faire comprendre
Arrêtés vos gros messages vous casse le rythme !
Ok pour 13 000 Djinn soutiens moi mdr
.
J´aime bien aussi.
C´est incroyable que tout le monde aime ce pseudo! Il est sibien que ça? ^^
je sens que c´est le moment pour rouler un truc
a plus les gars disons 5 minutes
C´est clair que ça ralentit grave
Je le comprend moi.
Je suis avec toi !
Plus vite les amis.
Tous avec moi les gars
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 22:17:26 Arrêtés vos gros messages vous casse le rythme !
c´est Dbzgokussj2 qui en fait des gros
Non pars pas !
* Posté le 14 juin 2007 à 22:17:42 avertir modérateur * C´est incroyable que tout le monde aime ce pseudo! Il est si bien que ça? ^^
Moi, j´aime pas ^^ .
Objectif 100
On est tous avec toi !
Il en reste combien encore
Pas plus d´une ligne, c´est la loi.
470 encore C´est mort d´avance
Il en reste 2 ou 3.