Il a pas encore le passe.
Très vite.
126.000 messages
DEDICACE A TOUT LE FORUM !
Bonne révisions Parkusse
Je suis passe partout !
Ouais, ça fera encore une plus belle fête si tu poste en rouge pour le 126.000 .
Normal, tu peux booster tranquille .
qui donc aura ce pass
Bravo !
C´est le plus jour de ma vie !
bravo puce
Bah non ! ^^
tranquillement parlant s´il vous plait
Choco l´aura .
J´aime la viande.
sur mon ola je a plein temps
Bonne révision Park´
Chocobodor Posté le 14 juin 2007 à 22:09:37 126.000 messages
c´est la fete
Mdr Djinn le plus beau jour de sa vie
Révise bien.
Quoi ?