a plus les gars disons 5 minutes
Ah ok le mec qui se shoot .
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 22:18:33 Non pars pas !
il pars que 5 minutes
Mais non tu peux le faire.
Pas plus d´une ligne?Ok.
Du courage ne suffira pas lolIl me faut plus qye ça
5 minutes sans lui c´est déjà terrible !
que*
Pourquoi puce poste plus ?
me revoila
Ne vous arrêtez pas !
Moi, j´peux pas faire - d´une seul ligne.
Je dois trop dire les choses que j´pense dans un seul message .
Tu as fais deux lignes !
Puce il est avec Envy sur msn j´crois...
C´est pas trop tôt !
Tout ceux qui font plus d´une ligne vont le payer !
Sa s´trouve, il essaie son pass de modo .
moi j´adore y a lost evidemment et hope comme trunks qui ecrit ca sur sa machine a remonter le temps
losthope j´adore
Et il nous abandonne !
Je poste si je veux Djinn
Et toc, deux lignes
Dbz, on doit pas faire moins de deux lignes nous, ok ? =D