J´espère que j´y serais !
T´as bien boosté Choco, pour arriver à 126 000
bientot 126.000
De rien c´est tout naturel.
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 22:07:15 Je sais pas viser aussi.
c´est pas compliqué
* Posté le 14 juin 2007 à 22:08:00 avertir modérateur * T´as bien boosté Choco, pour arriver à 126 000
Merci Parkusse !
ola parkusse
Je suis heureux !
moi aussi
Oui bientôt !
Groumpf, tyrannique avant même d´être nommé ^^
On parlera de modération et des topics quand le topic sera créé et que le modérateur aura son lien.
Ouais, a 20h00, j´ai regardé, t´étais à 125800 .
j´ai meme pas encore rouler mon putain de duje
Poste en rouge pour le 126000 !
Je reste pas longtemps, je dois réviser ma Svt
Tant mieux alors.
D´accord.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:08:49 avertir modérateur * Groumpf, tyrannique avant même d´être nommé ^^
Oui, et c´est rien ça encore ! ^^
le temps passe vite ici ;