J´me suis fait charrier par tout le monde, parait que j´suis fou ^^
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:26:41
Dissertation tu as choisi la difficulté !
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:27:19
Et moi parait que je suis fou d´avoir finit en une heure 30 quand je me suis levé pour rendre la feuille les gens ont allucinés.
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:27:34
C´était celui qui me semblait le plus facile... et c´ets l´épreuve que je maitrise le plus, le commentaire c´est même pas la peine
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:28:04
Lol, y´en a un aussi qu´avait fini en 1h et demie ^^
Le prof voulait pas le laisser sortir
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:28:31
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 12 juin 2007 à 13:27:19 avertir modérateur * Et moi parait que je suis fou d´avoir finit en une heure 30 quand je me suis levé pour rendre la feuille les gens ont hallucinés.
Tu es fou, en effet !
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:28:59
.
Ree en fait .
Le riz, avec du poulet bien cuit :content .
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:29:19
Non nous ça va ils ont dit qu´ont devait rester au moins une heure.
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:30:02
.
Je sais pourquoi je rate tout le temps que CE smiley ^^ .
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:30:02
Oui mais je suis pas le seul fou apparament. Le cousin de Néo aussi à mit le même temps que moi.
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:30:18
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 12 juin 2007 à 13:29:19 avertir modérateur * Non nous ça va ils ont dit qu´ont devait rester au moins une heure.
Bah oui, c´est une heure la loi minimum... ^^
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:30:35
Moi je sais pourquoi tu le rate tout le temps.
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:30:49
Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 12 juin 2007 à 13:30:02 avertir modérateur * Oui mais je suis pas le seul fou apparament. Le cousin de Néo aussi à mit le même temps que moi.
Cousin de Néo ?
MSN Djinn au faite !
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:30:58
.
Je sais pas ce que j´ai avec cette mani de créer pleins de pseudo.
Je crois que c´est mon quinzième en une semaine .
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:33:05
J´arrive !
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:35:52
Ben non sinon, je raterais les autres aussi, mais y a que celui)là que je rate souvent .
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:37:37
DragonBaIlZ Age 14 ans Pays France Membre depuis 0 jour Dernier passage 12/06/2007 Avatar - DragonBaIlZ
Je suis le pseudo officiel de ce manga magnifique, inégalable ^^ .
Chaud le fake !
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:37:47
Chaud c´est devenu mort.
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:38:40
Oui il n´a rien d´officiel son pseudonyme.
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:38:43
Y´a personne faut dire
J´attends des copains moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.