moi je suis en 4 eme
Le Pire est à venir pour vous mais pour l´instant ,pas de soucis
bon moi j´y goa+
re tout le monde
Salut Sangoku
Re tout le monde
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
salut
salut falcon
gregor
sa va?
ouai et toi?je suis nosfust
Moi je vais tres bien et vous ?
sa va ben merci
gregor Posté le 12 juin 2007 à 16:49:07
Donc t´es dbz14
oui sa va tres bien
"Cadeau de joe a dbzjoyeux anniversaire"
Il à été en avance
goiden: t´as trouver sa tous seul
ouai je sais c´est lui qu´il me l´a passer en avance moi j´ai rien demander
golden je compren pu rien qui est qui
Vivement le 21 février