Me revoilà.
C´est qui va se marier ?
salut djinn
gregor le 4 mai c passer
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
Salut Djinn
sa va?
re djinn
c´est sayark et darmaul
Djinn Posté le 12 juin 2007 à 16:58:47
Un cousin
gregor Posté le 12 juin 2007 à 16:59:35
Je leur ferais voir
gregor qui est sayark et darmaul
Word-Play Posté le 12 juin 2007 à 17:00:29 gregor Posté le 12 juin 2007 à 16:59:35
qu´as tu ontre les gays
deux blablateur d´ola
Se sont deux inconnus
Oui je vais bien et toi ?
gregor oui la ta phrase est mieu _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
oui ben j´ecris comme j´aime
oui je vais bien
tkt je connai sayark
gregor Posté le 12 juin 2007 à 17:01:11
Rien