Non pas du tout ,ca me fait marrer c´est tout D´ailleurs tu savais aussi que tu gribouilles tes messages avec 40% de caractères spéciaux! Bravo encore ,tu as 2 records !
Game-Jeff
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:37:39
Ca doit etre du a ta
prince-of-67
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:37:44
salut tout le monde
Game-Jeff
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:37:53
signature
Legendsnake
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:37:58
Voilà
prince-of-67
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:38:16
@+ djinn
Azer-Boy
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:38:27
http://youtube.com/watch?v=IjiOxG2A-Yo ses meteor?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.