Et quel est le sujet de conversation là ? A moins qu´il y en ait pas ,dans ce cas , il faut en trouver un
Legendsnake
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:00:53
salut tout le monde vous parlez de quoi?
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:01:41
Il n´y en a pas il est mort.
Game-Jeff
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:04:08
si vous voulez , si vous avez besoin de vous triper un peu ,aller faire un tour sur mon topic "délires Images/videos , c´est plein de videos délirantes et vous pouvez meme en mettre
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:05:49
J´irais voir tout à l´heure là je suis justement déjà en train de regarder des vidéos !