salut
falcongregor=moi)nosfust=dbz14=putainmailol...golden=zgc=dinodark ect
Je suis moi et personne d´autre
salutsa va?
nn vivement le 22 juin c les vacanse
goiden: tu es word play et toi mais aussi zgc :oui
Non c´est le 29 juin les vacances
moi c´est le 19
nosfust a ok c compliquer
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
ssi tard goiden
t´as vriment pas de bol
nn les vac pour moi c le 22 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
non pas trop faut suivre c´est tout
gregor Posté le 12 juin 2007 à 16:55:04
Et encore c´est rien y´en a qui finissent le 4 juillet
tu l´as deja dit
moi jsuis deja en vacs
je sais on peu venir jusqu´au 4 mais après y´a plus les prof
y´en a qui ont de la chance
taost tu seche les cours
Non j´ai de la chance.
Le 22 juin je vais à un mariage et le 25 et 26 juin y´a pas école