vous parlez de quoi
j´en sais rien
ouai jai de record
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
http://youtube.com/watch?v=IjiOxG2A-Yo ses meteor?
J´espere pas , parce que ca a l´air de ressembler totalement a T2
bon jive
facon toujours avec ta signature
ok blueQui n´est pas encore parti ?
@+ falcon
game moi j´suis pas encore parti
mrd maintenant j´suis tout seul
re tout le monde
yo sangoku
ola prince sava ?
wé ça vaet toi??
moi super bien
On est plus que 3 ?
ben wé on est que 3
oui on ets plsu que 3 d´ailleur le forum est plsu tellment actif c´est peut etre a cause du bac
wé surement
moi je passe pas le bacje suis qu´en seconde