Si tu sais faire que des pattes ça va pas le faire.
Je veux un bon gros poulet rotis ! Si tu aimes ça c´est que tu es végétarien.
Mono pour moi ça sera des huitres au nutella Lol non sérieusement je veux une tarte au fraise
Djinn Détrompes toi je suis plus carnivore que végétarien ^^
http://www.usatourist.com/photos/tips/food2a.jpgtien djinn
non je ne suis pas végétarien
* Posté le 11 juin 2007 à 20:53:43 avertir modérateur * Si tu sais faire que des pattes ça va pas le faire.
c´est qu´un début , crois moiPlus tard , j´te concocterais un bon p´tit plat de fruits de mers
http://biotifull.canalblog.com/images/tarte_fraises_amandes_2.JPGmikee
Si tu aimes la viande, je t´aime.
Ca c´est un poulet
Merci pour ce bon gros poulet, il est délicieux.
D´accord je prend note pour les fruits de mer.
j´adore la viande moi mai je ne suis pas amoureux de toi
Pas mal le pseudonyme, on en mangerait !
la belle dinde
Je veux un bon steak
je sais
Au fait By Titou
Moi non plus je suis pas amoureux de toi.
de la dinde farcie en plus miam miam miam
Ah ok les namoureux