_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:11:45
Pas grave, je vais pas tarder de toute manière, demain reveil à 6 heures 30.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:12:12
Mauvaise nuit.
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:13:34
va te coucher djinn
Game-Jeff
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:14:34
Qui d´autre est dans le coin ? Moij´me fous ,j´suis en vacs
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:15:55
moi aussi je suis en vacances
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:16:30
Bon j´y vais, je vais me coucher sinon demain je vais pas réussir à me reveiller, j´ai mis deux reveils pour être sur mais on s´est jamais. Bonne nuit vous deux !
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:18:12
bonne nuit djinn mets un troisieme réveil
Game-Jeff
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:23:04
Bon ,tout le monde se couche ?
Game-Jeff
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:28:09
Bon bin j´ai plus qu´à aller me pieuter ! Bonne Nuit à vous Tous Et bonne chance pour vos epreuves de BAC demain !
dbz_pk06
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:30:32
slt tout le monde fin le monde qui reste y a quelqun ?
Scobra
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:00:38
plus personne sur le forum
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:48:35
Baccalaureat de français en 1 heure 30 qui dit mieux ?
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:50:34
Personne
12041989
Niveau 1
12 juin 2007 à 09:57:41
Tu repiques ta 1ère Djinn ?
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:59:02
Non je passe.
Mort_SangIante_
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:01:45
Beau goss il passe .
Mort_SangIante_
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:09:03
Beau goss y a personne ________________________________ ou .
Pour toi Djinn .
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:09:50
A c´est toi.
Mort_SangIante_
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:26:27
Ben tu voulais que se soit qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.