Je sais pas, ma grand mère.
ola vous 2
Ah ok .
Bonjour, comment tu vas ?
ça va et toi bientot l´épreuve de français
Je l´ai fait en 1 heures 30 au lieu de 4 heures.
Ah ok, tu vas avoir une sale note .
Pas forcément.
tu a du la louper
Non c´est juste que j´ai pris l´écriture d´invention alors je suis allé vite.
mais normalement t´aurai du la terminer en 2H30 minimun
Normalement le minimum c´est une heure, il nous laisse pas sortir avant.
tu a été trop vite
Je sais quand je me suis levé pour rendre ma feuille tout le monde m´a regardé et m´a dit que j´étais fou.
ils ont raison
On verra bien.
Sûr que c´est pas la dissert´ ou le commentaire que tu peux terminer en 1h30
Ola les enfants... 1H 30, c´est vrai que ca fait court Djinn
je trouve que c´est trop rapide de terminer en 1 heure
J´ai terminé en 2h30 moi je crois .