comme tout les soir
Quelle soirée !
Non pas tous les soirs quand même.
Mono Et sur ma mine aussi . On veut le garder le Djinn
http://www.pemberton.co.uk/images/custom/D%20Profiteroles.JPG
Pour vous les mecs !!
Et pour ksama:http://www.carnavalsenfetes.com/carnavalsenfetes/prod/0130020-tn.jpg
voila c´est fini la tourné si vous en voulez encore repasser demain soir ok
allez ji vais bye
arf moi je le donne le djinn
bye mono
D´accord, à plus !
Test
Vous me donnez trop faim sérieux !
http://www.lescale.net/dinos/images/crotte.gif
voila mes papiers eet tu te les met la ou je pense
Bye mono
Il est a qui Gregor
Pas mal Dinde
http://www.paperland.be/ibe/images/papier-a-en-tete.jpg
Voila mes papiers !!
re tous le monde désoler j´ai beuger
grrr fait toujours jour !
J´ai pas compris ou tu pensais.
a moi :abve:
Te revoilà ! C´est pas grave.