dans la bouche ?
J´aime tes papiers toi.
bon j´y vais bye
* Posté le 11 juin 2007 à 21:13:54 avertir modérateur * J´ai pas compris ou tu pensais.
Dans l´orifice qui se trouve a l´embouchure du colon et a l´extrémté du tron face a la personne a qui tu tourne le dos
tr´as compris
je suis dbz ^^
D´accord à plus.
Non j´ai toujours pas compris, fait moi un dessin.
Vous faites dans la finesse .
* Posté le 11 juin 2007 à 21:15:45 avertir modérateur * Non j´ai toujours pas compris, fait moi un dessin.
Mes parents regardent la télé derrière
On prend pas de gants nous.
ouaw le pseudo ancien dbz
A d´accord, bon alors c´est pas grave.
Bon j´y vais je crois que j´ais des devoirs
Djinn Révise ton bac au lieu de poster
En meme temps, on est pas sur un Forum DBZ pour rien
Non j´en ai marre de réviser.
Plus Vieux le miens
j´ai bien envie d´un verre de sang heu non de grenadinne
Oui il est vieux le tiens !
Si tu as besoin de sang tu sais que tu peux compter sur moi !
Bossez bien tout le monde