C´est pas se que j´ai commander, ça c´est un flan aux lichis.
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:20
j´ai oublié "cadeau" dans la phrase precedent
mono123
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:24
sava merci dbz
tu prend pas une commande
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:28
Zut, j´ai pas mes papiers... Ca fait 3 fois que je me fais controler en 15 jours C´est vrai en plus
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:30
pas mes papier
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:01
arf merci joe
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:13
Kinroi Ta tête ne doit pas leur convenir
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:18
Bonjour monsieur le gendarme, je suis Djinn, voilà mes papiers : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Djinn&dxo=2007-06-11&k=84c7cc740285b4095286a99b3eadbfef
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:46
Oui il a une sâle tête.
mono123
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:55
http://agapes.canalblog.com/images/t-flan_carottes_cumin.JPG tien djinn tu préfére sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.