Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 21:05:01 arf merci joe
je peut te le donner a l´avance si tu veut
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:31
Non je préfére pas.
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:40
C´est peut etre aussi que je suis independantiste Corse et que mon Oncle est un des plus recherchés... Ou c´est peut etre pour les 2 gendarmeries que j´ai fait peter
gendarmeGIGN
Niveau 2
11 juin 2007 à 21:06:45
Monsieur Djinn suivez moi au post Usage de panneau factice sur voie public.
15 ans d´emprisonnement ferme
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:07:03
joe: comme tu veut
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:07:32
les mien: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Nosfust&dxo=2007-06-11&k=72f6581f0a373fe2824096891a5a5953
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:07:34
15 ans ! Mais je suis innocent, ce panneau ne m´appartient pas !
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:07:47
Lol game le cookie ^^
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:08:00
Sont pas beau tes papiers.
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:08:07
Nosfust Posté le 11 juin 2007 à 21:07:03 joe: comme tu veut