Y a encore un boulet qui a débarqué sur le forum en créant un topic très utile ! : Bouletland!!! Que ca pullule les boulets
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:00:34
Jeff Nan, ça me fait bien délirer ce genre de truc moi.
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:01:01
Game-Jeff profil
Posté le 11 juin 2007 à 20:00:08 avertir modérateur
Y a encore un boulet qui a débarqué sur le forum en créant un topic très utile ! : Bouletland!!!
Que ca pullule les boulets
Mine de rien, il a pas tout à fait tort
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:01:13
tout le monde :D
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:01:38
Exact Goldy.
Hey Majin, ça fait un petit temps. ^^ Comment va ?
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:02:04
Sayark Ouais
Moi va et toi? =]
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:02:41
Ola tout le monde
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:02:59
Re a toi
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:03:02
Mouais, Il y´a vraiment trop de boulet sur ce Forum... Je vais en citer qqn : Alors Sayark, gogeta91, Goldy ... A merde, je me sui gourée de liste . Liste des boulets : Kinroi, Kinroi, et en core Kinroi
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:03:02
La foforme. =) Alors, pourquoi tu venais plus ? ^^
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:03:07
Salut mikee
DinoDark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:03:21
Salut Mikee
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:03:27
ola mike
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:03:30
Comment ça va?^^
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:03:40
Salut Mike. ^^
Kinroi Non, tu t´es pas gourré pour Gogeta.
Game-Jeff
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:03:45
Sayark ,pourris lui son topic à l´autre guignol ,je vais suivre ca de pres , et si tu le veux bien , j´pourrais même t´aider Allez va chasser du boulet
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:04:02
Sayark profil
* Posté le 11 juin 2007 à 20:03:02 avertir modérateur * La foforme. =) Alors, pourquoi tu venais plus ? ^^
Bah enfaite j´étais la sans être la
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:04:24
Ah ok le fantôme
DinoDark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:04:27
Mikee69 Posté le 11 juin 2007 à 20:03:30
Comment ça va?^^
Je vais bien et toi ?
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:04:30
joe a un pseudo de chasseur de boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.