CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:36:08

Chaud comme je rame ! :ouch:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:36:11

Titou chut, faut pas le dire :o))

Sayark :d) D´accord je retiens, je vais faire un mixte des deux :o))

mono123
mono123
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:36:18

bon app´

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:36:42

Oh mon pauvre, tu ne pourras pas poster tes 500 messages avant minuit :-(

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:36:48
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 20:36:08 avertir modérateur
* Chaud comme je rame ! :ouch:

t´es a la mer sur un radeau :question: :o))

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:36:48

Gogeta :d) Bonne idée. Il va craquer, je le sens. xD

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:37:00
  1. Sayark profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 20:33:04 avertir modérateur
    1. GoldenCladMast profil
  3. Posté le 11 juin 2007 à 20:31:51 avertir modérateur
  4. Nan, à labase c´est pas que je veux plus. Si ça avait été nécéssaire, j´aurai pris le forum.

Mais quelque chose d´autre a été décidé voilà tout.

:d) Ok d´accord, t´avais pas dit ça la dernière fois. :doute: ^^

:d) Hu? j´avais dit quoi? :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:37:54

Je comptais pas les poster avant minuit. :fou:

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:38:26
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 20:37:54 avertir modérateur
* Je comptais pas les poster avant minuit. :fou:

Encore une de ces conneries :-p :o))

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:38:26

Goldy :d) Pas ça justement. xD
T´avais dis un truc du style: "si la mentalité du forum ne change pas, je ne prendrai pas la modération." ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:38:33

Il le faut surtout :o))

C´est marrant, tout le monde oublie de mettre la marque de la négation dans les messages :o))
Ca compte comme une faute dans les taux d´orthographe? :(

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:38:40
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 11 juin 2007 à 20:36:08 avertir modérateur
  • Chaud comme je rame !

t´es a la mer sur un radeau

~> Oui j´essaye de rejoindre la cote mais la mer est déchainée ! :o))

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:39:10

Non ça ne compte pas. :ok:

mono123
mono123
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:39:16

Djinn Posté le 11 juin 2007 à 20:38:40 * Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 11 juin 2007 à 20:36:08 avertir modérateur
  • Chaud comme je rame !

t´es a la mer sur un radeau

~> Oui j´essaye de rejoindre la cote mais la mer est déchainée !

la mer :question: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:39:41

Gogeta :d) Non, ça compte pas.
Puis même si tu fais une faute de conjuguaison, tu accords mal ton sujet avec l´adjectif et tout, ça ne compte pas. :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:39:50

Djinn Posté le 11 juin 2007 à 20:38:40 * Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 11 juin 2007 à 20:36:08 avertir modérateur
  • Chaud comme je rame !

t´es a la mer sur un radeau

~> Oui j´essaye de rejoindre la cote mais la mer est déchainée !

fais gaffe de pas tomber :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:39:51
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 20:38:40 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 20:36:08 avertir modérateur
* Chaud comme je rame !

t´es a la mer sur un radeau

~> Oui j´essaye de rejoindre la cote mais la mer est déchainée ! :o))

Va prendre une glace et repart :-p :o))

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:40:12

ola tous l´monde!

grr il fait encore jour

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:40:33

En gros c´est faussé :nah: :o))

Bon je vais mangé, vu que je ne mange pas à 19h20 moi :nah: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:40:38

Re salut Supersayen. :o))
T´es de nuit ou quoi ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment