- Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 20:38:40 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 20:36:08 avertir modérateur
* Chaud comme je rame !
t´es a la mer sur un radeau
~> Oui j´essaye de rejoindre la cote mais la mer est déchainée !
Va prendre une glace et repart
_________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible 