* Posté le 11 juin 2007 à 20:15:20 avertir modérateur * Oui mais dans quelle ville... Qu´est ce que j´en ai faire que ce soit chez une c... CHEZ UNE COPINE!!!! Tu me la présentes :classe:
Tu connais pas la chanson on dirait.
Mouarf, AvP dans son délire. xD
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:17:02
ah ouai
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:17:23
Kinroi profil
Posté le 11 juin 2007 à 20:16:34 avertir modérateur
Salut AVP futur modéro
Ex tu veux dire.
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:17:45
Et c´est qui le futur ?
MajinVegeta03
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:18:06
Allez l´Ol
Même si je préfere quand même Chelsea
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:18:44
Aller l´OM!!
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:18:59
Dbz Tu le sauras bientôt. Ca fait plusieurs fois qu´on te le dit.
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:19:04
A oui, c´est vrai c´est Sayark le prochain ...
Majin, un Lyonnix Puisque c´est comme ca, je vais manger...