- GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 11 juin 2007 à 20:47:22 avertir modérateur
* Je suis pas le rythme ,c´est la première fois.
Zarb, ca va pas tellement vite pourtant...
Faut reprendre du service
_________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible 