CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:44:25
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 20:43:38 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 20:41:36 avertir modérateur
* Pour quoi faire une glace ?
Pour manger
~> Mais j´ai pas faim moi. :o))

Tu parle toujours de bouffe alors :-p

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:44:27
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 11 juin 2007 à 20:42:20 avertir modérateur
  • Tu m´as dit que tu me le donnerais quand il aura 1000 jours, j´ai le temps !

Encore 10 fois ça
~> Vu comme ça, ça passe mieux. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:44:32

:o)) Djinn Posté le 11 juin 2007 à 20:43:38 * Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 11 juin 2007 à 20:41:36 avertir modérateur
  • Pour quoi faire une glace ?

Pour manger
~> Mais j´ai pas faim moi.

bois un coup

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:44:39

Mike :d) Tu es le quart de la converse ? :p :o))

mono123
mono123
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:45:03

Djinn Posté le 11 juin 2007 à 20:43:38 * Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 11 juin 2007 à 20:41:36 avertir modérateur
  • Pour quoi faire une glace ?

Pour manger
~> Mais j´ai pas faim moi.

ben tu préfére ma cuisine non :o))

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:45:05
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 11 juin 2007 à 20:43:38 avertir modérateur
    • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 11 juin 2007 à 20:41:36 avertir modérateur
  • Pour quoi faire une glace ?

Pour manger
~> Mais j´ai pas faim moi.
Tu parle toujours de bouffe alors
~> C´est les autres qui en parle pas moi. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:45:29

Oui ta cuisine est la meilleur du monde ! :coeur:

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:45:34
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 20:45:05 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 20:43:38 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 20:41:36 avertir modérateur
* Pour quoi faire une glace ?
Pour manger
~> Mais j´ai pas faim moi.
Tu parle toujours de bouffe alors
~> C´est les autres qui en parle pas moi. :-p

Mouais c´est ça :-p

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:46:18

En plus c´est vrai. :nah:

mono123
mono123
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:46:59

Djinn Posté le 11 juin 2007 à 20:45:29 Oui ta cuisine est la meilleur du monde !

ouai merci :)

mais arréte de pensé a mangé :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:00

| Sayark profil
| Posté le 11 juin 2007 à 20:44:39 avertir modérateur
| citation: Mike Tu es le quart de la converse ? :p :o))

:d) verbe suivre :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:22

Je suis pas le rythme ,c´est la première fois. :(

Zarb, ca va pas tellement vite pourtant...

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:36

Impossible d´arrêter de penser à manger :non:
Vive la bouffe :bave:

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:47:44

Qui a parlé de bouffe ,là ?
Fais péter la part de gateau :bave: ,j´ai faim :-p

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:56

C´est vous qui me faite penser à manger. :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:00

C´est bien de ne penser qu´a manger :o)). J´ai autre estomac a la place du cerveaux :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:06
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 11 juin 2007 à 20:47:22 avertir modérateur
* Je suis pas le rythme ,c´est la première fois. :(

Zarb, ca va pas tellement vite pourtant...

Faut reprendre du service :-p

_________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI Terrible :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:14

En effet c´est pas normal ça Gold. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:27

Mike :d) J´avais compris. :-p ^^

Goldy :d) Mais bien sûr, t´es toujours paumé. :o))
Bah non, c´est même presque pas assez actif. :/

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:29

mono = excellent cuisinier :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment